BUTTERBEER ▬ prenez donc une bière !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skye L. Wilson

Skye L. Wilson


▍Messages : 2
▍Points : 12555

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMar 13 Nov - 21:08


Hello Invité , tu as devant les yeux l’unique Skye LilliumWilson. J’ai vu le jour il y a quinze ans de cela dans la ville de Londres ; si tu veux plus de détails je suis née le premier février. Je suis donc en cinquième années. Lorsqu’on me voit dans le château, il arrive qu’on me confonde avec Nastya Shmakoba mais au final tout le monde sait bien qui je suis, une petite élève de la maison Serpentard. Je possède une baguette, je ne te l’ai pas montrée ? J’en suis très fière ! Elle mesure 30 centimètre, elle fut taille dans le bois d’un rosier et si on l’ouvre, on y trouvera du crin de licorne. Lorsqu’un épouventard se présente devant moi, il prend rapidement la forme de (épouventard) ; mais heureusement j’ai un patronus toujours prêt a me défendre, c’est marrant comme sa forme de une colombe correspond bien a ma tempérament. ! J'ai presque oublier de te dire que je suis de sang sang-pur


wilson
skye lillium

caractère • Skye est quelqu’un à l’instinct plutôt sauvage faisant toujours selon son idée, elle refusait généralement de suivre les ordres que ses parents lui donner sauf si ceux-ci l’arrangaient, sinon elle trouvera toujours un moyen de les contourner. Impulsive, il peut arriver qu'elle fasse des choses qu'elle pense être juste sur le moment ne pensant seulement que bien après au conséquence de ses actes ce qui se met souvent dans l’embarras, malgré les années qui ont passées. Imaginative, elle arrive tout de même à généralement se sortir des ennuis dans lequel elle se met facilement mais parfois pas sans casse. Skye a un caractère bien trempé, elle a du rependant et fait souvent preuve de sarcasme de cynisme et peut parfois sortir quelque phrase bien cinglante qui font souvent rire ceux qui m’accompagne mais pas forcément les autres. Enfantine, elle fait la folle avec ses amis et les fait rire tout le temps. Skye est aussi tête en l'air et énervait beaucoup sa famille et ses amis. Mais la jeune brune est aussi gentille, douce, compréhensive, possédant un esprit parfois tordu ou non, on l’aime pour son naturel, ses rêveries et ses maladresses plutôt rare mais présente.

Côté défaut la jeune femme est bien servie, en effet, elle n’aime pas avoir tord et donc par définition elle a toujours raison et même si elle a tord ne le lui dite pas car elle sais comment faire pour se venger… Car oui elle a tendance à monter des plans rarement foireux pour se venger et elle rate que très rarement sa cible. Elle est parfois colérique enfin souvent, en faite cela dépend de son humeur et des personnes qu'elle croise mais des que Skye en colère, il es très dure de la calmer. Elle peut aussi se montrer sous un jour différent a tel point que mon comportement peut choquer, elle peut devenir en l’espace d’un instant une vraie garce avec toute les qualités et en un claquement de doigt devenir une jeune fille sage avec une tête d'ange.
physique • description du physique de votre personnage, en une dizaine de lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
"citation sur votre perso".
CHAPITRE ONE

« Maman, maman ! Regarde moi ! »

La mère regardait sa jeune fille, Skye, âgée de sept ans, assise dans le jardin avec un sourire aux lèvres. C'est ce jour-là que la jeune brune a découvert ses pouvoirs, ce qui a fait le bonheur de ses parents. Skye a deux grands-frères, Mathieu et Andrew, des jumeaux, qui ont deux ans de plus qu'elle et avec qui elle s'entend très bien. Skye a toujours été le contraire de sa mère, c'est-à-dire : rebelle, manipulatrice, fêtarde et souriante. Elle est née le premier février 2002 dans à l'hôpital saint Mangouste dans une ville du nom de Londres qui se trouve en Angleterre pour être précis. Les parents de la brune, Lucas et Vanessa Wilson, on mit assez longtemps avant d'avoir leur fille. En effet, Vanessa a fait deux fausses couches avant d'être enceinte de Skye, et après la naissance des jumeaux. Ah oui, le plus important dans l'histoire : c'est que Skye est une sorcière, tout comme ses parents et ses deux grands-frères. La jeune brune a toujours été très proche de la femme qui l'avait mise au monde, plus jeune, elle lui disait tout et ne pouvait rien lui cacher. Elle n'a jamais été très proche de son père, même si elle l'aime beaucoup et qu'elle est très attachée lui.

Étant très curieuse de nature, Skye n'arrêtait pas de farfouiller dans les placards de la maison quand ses parents avaient le dos tournés. La mère de la jeune brune, Vanessa, a toujours été très protectrice envers sa fille unique, cette dernière avait tout ce qu'elle voulait mais, elle n'a jamais été une enfant capricieuse tout autant, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Skye passait aussi pas mal de temps avec ses grands-frères enfin, elle aimait beaucoup les embêter quand il travaillaient, elle trouvait ça marrant. La jeune Wilson n'a jamais vraiment été comme les autres enfants sorciers de son âge, elle a toujours été plus calme et réfléchie, tout comme sa mère. Petite, elle ressemblait aussi beaucoup à son père physiquement, ce que sa mère lui rappelait pratiquement tout le temps. En bref, l'enfance de Skye c'est plutôt bien passé, la brune eu une enfance pleine de joie et de bonne humeur, entouré de ses parents, ses grands-frères, ses amis et de la magie.

CHAPITRE TWO

« Skye, descend s'il te plait ! »

« J'arrive maman ! »

Les vacances d'été venaient à peine de commencer, le cousin de Skye était rentré de Poudlard quelques jours au part avant cette journée, qui allait peut-être la plus belle dans la vie de la jeune Wilson. Cette dernière avait retrouvé sa mère dans le salon qui lui tendait une enveloppe avec le sceau de l'école de sorcellerie Poudlard dessus.

"COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : XXX XXX
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

[justify]Cher Mlle Wilson,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mlle Wilson, en l'expression de nos sentiments distingués.

XXX XXX
Directrice-adjointe"


Après avoir lu cette lettre, Skye n'avait pas pu s'empêcher de sauter partout sous les rires de sa mère. Elle avait longtemps attendus cette lettre, elle était surexcitée d'aller enfin à l'école Poudlard comme ses parents et ses frères avant elle. Suite à ça, la famille Wilson a entendu parler de Poudlard tout l'été par leur fille. Cette dernière avait, d'ailleurs, lu plusieurs livres sur Poudlard avant de faire sa rentrée.

CHAPITRE THREE

Skye avait fait sa rentrée à Poudlard le 1er septembre 2006. Ses parents étaient là et, même si elle attendait ce jour depuis longtemps, la jeune fille n'avais pas vraiment envie de quitter ses parents mais, c'est ce qu'elle fit quand elle est montée dans le Poudlard Express en direction de sa nouvelle école. Une fois arrivée à destination, Skye était émerveillé par la beauté du lieu, bien sûr elle avait déjà vu l'établissement en photo dans des livres et des magasines mais, elle le trouvait beaucoup plus beau en vrais. Quelques minutes plus tard, elle était entrée dans la grande salle avec les autres premières années.

« Skye Wilson ! »

La jeune fille avait une boule au ventre à l'idée d'atterrir à Gryffondor, elle ne voulait pas être la seule de la famille à ne pas avoir été à Serpantard, elle avait aussi peur de décevoir ses parents et aussi sont grand frère par la même occasion. Elle s'était, donc, assise sur la chaise avec le Choixpeaux sur la tête. Ce dernier avait eu quelques hésitations entre la maison de Rowena Serdaigle et celle de Salazar Serpentard, pour finalement choisir les vers et argents.

CHAPITRE FOUR

Ça fait maintenant quatre ans qu Skye est à l'école Poudlard, elle est en cinquième année et c'est facilement intégré à la vie au château grâce à ses frères aîné. La Wilson c'est très vite trouvé de nouveaux amis avec qui elle passe le plus clair de son temps et à qui elle fait confiance, ce qui n'est pas une chose très facile à avoir de la jeune fille. Niveau cours, elle n'écoute pas vraiment en classe et est plutôt polie avec ses professeurs, comme ses parents lui ont dit de faire. La demoiselle à aussi, la majorité du temps, de mauvaises notes, ce qui énervent ses parents et aussi ses professeurs. Et côté love, Skye n'a pas encore rencontré l'homme qui fait battre son coeur, elle espère bien le trouvé un jour ou l'autre. U.C

speudoLolise age 16 ans comment est tu arriver ici ?Je ne m'en souvient plus... que pense tu du forumLe desing est vraiment superbe et le contexte est original je trouve Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  1256729911
code by little.mousse


Dernière édition par Skye L. Wilson le Mer 14 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P-N Hadès Dashwood
SLYTHERIN ▬ we looks like bad guys

SLYTHERIN ▬  we looks like bad guys
P-N Hadès Dashwood


▍Messages : 185
▍Points : 15307
▍Jukebox : oasis | wonderwall
▍Maison : serpentard
▍Humeur : en quoi sa te regarde ?

Bittersweet Memories
Let's play a love game :

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMar 13 Nov - 21:52

OOOOOOOH ! J’adore ton pseudo *-* & je suis fan de ton titre
Brefouille je reprends mon rôle d’admin sanguinaire (qui me croit ?) BIENVENUE ! Bienvenue sur WR, j’espère que tu te plairas parmi nous, je te remercie d’avoir choisit notre forum pour avoir l’honneur d’accueillir ton personnage =D Si tu as la moindre question n’hésite pas, un MP c’est toujours simpatoche a recevoir /ZBAF
Revenir en haut Aller en bas
H. Poppy Londubat-Abbot
DRAMA QUEEN - prefete des poufsouffle

DRAMA QUEEN - prefete des poufsouffle
H. Poppy Londubat-Abbot


▍Messages : 243
▍Points : 15234
▍Jukebox : BOB DYLAN ♣ you're gonna make me lonesome
▍Maison : qui ne saute pas n'est pas pouffy ! OUI !
▍Humeur : finement pétillante, tel une eau gazeuse chou

Bittersweet Memories
Let's play a love game :

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMer 14 Nov - 1:42

Welcome wecome welcome Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  3605817172
bienvenue chez les barjos et tout autres mots rigolo qui fini en "o"
Si tu as la moindre question n'hésite pas a cliquer sur MP =D
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Wilson

Skye L. Wilson


▍Messages : 2
▍Points : 12555

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMer 14 Nov - 21:01

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
P-N Hadès Dashwood
SLYTHERIN ▬ we looks like bad guys

SLYTHERIN ▬  we looks like bad guys
P-N Hadès Dashwood


▍Messages : 185
▍Points : 15307
▍Jukebox : oasis | wonderwall
▍Maison : serpentard
▍Humeur : en quoi sa te regarde ?

Bittersweet Memories
Let's play a love game :

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 19 Nov - 1:23

You're welcome =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUTTERBEER ▬ prenez donc une bière !  :: « Once upon a time » :: 
▌Gotta get myself to Hogwarts
-
Sauter vers: